• Pleins de choses à dire!^^

    Hey! Ca faisait longtemps!

    Donc je reviens enfin avec cette histoire^^ et un nouveau thème plus sobre on va dire x)

    J'ai finis le deuxième hors-série de ma fiction principal et je compte faire une pause et donc continuer à écrire ici!! :D

    Enfin, pour le moment, je pense que je vais m'accorder quelques temps pour réfléchir dessus et puis prendre un peu d'avance afin de peut être proposer un rythme régulier (genre 1 chapitres toutes les deux semaines me semble bien pour commencer)

    De plus, je pourrais moi même dessiner les persos maintenant avec ma tablette graphique, faut juste que j'arrive à faire des loups x)  Mais je pourrais toujours m'aider de bases au début ^^

    Bref! Je vous tiens au courant et j'espère que vous serez là :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :