•  

    Tremblant, Foudre referma aussitôt sa main. Que se passe-t-il? paniqua-t-il intérieurement. Il jeta un coup d'oeil alentours afin de s'assurer que personne ne le voyait et ouvrit de nouveau sa main. Le signe était un cercle noire survolé de petits triangles blanc. Une multitudes de question l'assaillaient. Pourquoi ce signe? Que signifiait-il? Et comment s'en débarrasser? Il sursauta quand les fougères remuèrent près de lui. Inquiet, il jeta un coup d'oeil. Ce n'était qu'un oiseau. Affolé le volatile s'envola, en donnant en passant un coup d'aile puissant au jeune homme.

     

    Foudre lâcha une insulte sous le coup avant de se décider à partir un peu explorer la forêt. Après tout, qui avait-il de mieux à faire? Ziva était partie chercher ses stupides plantes et tout les autres dormaient. Il se leva et s'enfonça parmi les bois.

     

    Il marcha un moment, l'esprit obsédé par l'étrange signe et ne fit pas attention où il marchait. Il trébucha dans un terrier de lapin et atterrit tout droit sur Ziva qui était occupé à arracher d'étranges fleurs bleus.  A demi assommé, Foudre se releva maladroitement en se frottant le crâne.

     

    << Tout va bien? >> s'enquit Ziva en l'aidant.

     

    Foudre ne répondit rien et l'aida silencieusement à ramasser les herbes. Ensuite, le frère et la soeur rentrèrent tant bien que mal au camp, malgré les nombreux arrêts de la jeune fille pour ramasser ici et là toutes sortes de plantes. Foudre fit de son mieux pour garder son calmer tandis que Ziva se penchait pour ramasser une énième fleur. Il observa les alentours. Les bois étaient clairs et clairsemés, les feuilles des arbres parsemés de fleurs multicolores, de petits buissons de fruits juteux et le soleil réchauffait le sol donnant une atmosphère rassurantes. Malgré tout, Foudre n'était pas serein. Ce signe lui occupait toujours l'esprit.

     

    << Tu viens? >> lui demanda Ziva en lui touchant l'épaule. Il sursauta, il n'avait pas entendue la jeune fille qui apparemment l'avait appelée plusieurs fois. << Aller dépêche-toi ça fait 10 lunes que je t'attends! >>

     

    Elle se mit à rire. Ziva était une fille réservée mais tellement pleine de vie avec les gens qu'elle connaissait. Elle et Foudre était très proches. Orphelin tout les deux, ils avaient étaient adoptés par un couple tout jeunes et ne l'avaient appris que récemment. Cependant cette fois, Foudre n'avait aucune envie de plaisanter avec se soeur. Il grommela quelque chose et la bouscula pour passer devant. De retour au petit camp, ils s'assirent à côté d'un petit rocher puis Ziva sortit ses herbes de sa petite sacoche.  Elle choisit quelques unes d'entre elles et les étala sur la pierre. Ensuite, elle sortit un des petits bols en bois et deux grosses pierres. Elle passa un de chaque à son frère ainsi que quelques plantes.

     

    << Que veux-tu que je fasse avec ça? grogna-t-il.

     

    - Regardes-moi et fait pareil. >>

     

    Elle mis les plantes dans la pierre et  commença à les moudre à l'aide de la pierre. Foudre soupira et fit de même. Au bout d'un moment, Ziva leva les yeux vers lui et s'écria :

     

    << Que fait-tu? Attends c'est comme ça qu'il faut faire. >>

     

    Elle se leva et lui montra.  Foudre, à bout de sa patience, ne dit pourtant rien, il laissa sa soeur faire. Elle lui montra comment bien moudre les feuilles et faire une mixture correcte. Au bout d'un moment, elle remarqua quelque chose d'étrange sur la main de son frère.

     

    << Qu'es ce que c'est que ça? s'exclama-t-elle en lui attrapant la main. 

     

    - Rien!

     

    -  Mais si laisse moi voir! >>

     

    Foudre tira sa main d'un coup sec et se leva d'un coup. Il prit sa soeur par les épaules et hurla :

     

    << Qu'es ce que ça peut te faire? Tu n'es pas ma mère! ! Fout moi la paix! >>

     

    Choquée Ziva ne dit rien. C'était la première fois que Foudre s'énervait comme ça. Lui-même recula en voyant ce qu'il venait de faire. Ses cris avait réveillé Picxie que se relevait ensommeillée.

     

    << Qu'es ce qu'il ce passe? bailla-t-elle.

     

    - Rien! >> fit Foudre avec humeur avant de s'éloigner.

    Que lui arrivait-il?

     

    Du coup la flemme de m'avancer pour faire un rythme régulier donc je poste au fur et à mesure que je fait les chapitres :3


    votre commentaire
  • Hey! Ca faisait longtemps!

    Donc je reviens enfin avec cette histoire^^ et un nouveau thème plus sobre on va dire x)

    J'ai finis le deuxième hors-série de ma fiction principal et je compte faire une pause et donc continuer à écrire ici!! :D

    Enfin, pour le moment, je pense que je vais m'accorder quelques temps pour réfléchir dessus et puis prendre un peu d'avance afin de peut être proposer un rythme régulier (genre 1 chapitres toutes les deux semaines me semble bien pour commencer)

    De plus, je pourrais moi même dessiner les persos maintenant avec ma tablette graphique, faut juste que j'arrive à faire des loups x)  Mais je pourrais toujours m'aider de bases au début ^^

    Bref! Je vous tiens au courant et j'espère que vous serez là :D


    votre commentaire
  • (By ELA Dessin)

    Le Fhâtom est un spectre. Il est noir de jais, sans bras, ni jambes. Sa tête n'ai qu'un capuchon et ses yeux, inexistants. Au fond de son regard vide, on peut apercevoir une lumière verte, cette lumière est son âme.

    Il ne craint rien de matériel, seul la magie peut le vaincre. Il attaque grâce à ses cris stridents et lugubres qui entre dans l'âme de celui qui l'entends. Il s'attaque à quiconque croise son chemin. 

     

     


    3 commentaires
  •  

    Le soleil matinal illuminait plaines et champs. Foudre marchait aux côtés de Ziva et Picxie, les deux autres fermaient la marche. Quelle frustration de devoir voyager avec eux ! Si seulement Sparks n’avait choisis que Picxie, Ziva et lui ! Leai et son « petit copain » ne mérite pas se privilège !  rugit intérieurement le guerrier. Ils ne seront jamais de vrais gardiens !

    Ils continuèrent à marcher le long d’un petit sentier entre deux champs de blés. Au loin on pouvait apercevoir une forêt verdoyante. C’était la Forêt aux Mille Lumières. On disant qu’à la nuit venue, on pouvait y apercevoir des créatures fantastiques, des coccinelles multicolores,… et on disait même qu’on y trouvait des farfadets ! Quel poisse ! On est là pour se battre pas faire mumuse avec de petites bestioles imaginaires ! pesta Foudre, les poings serrés.

    Ils marchèrent toute la matinée avant d’atteindre enfin la Forêt.  C’était une vaste et belle forêt aux arbres puissants et à l’herbe verte parsemée de petites fleurs de toutes les couleurs. C’était magnifique. Mais cela importait peu pour Foudre. Il voulait seulement traverser cet endroit au plus vite.

    << J’ai faim ! bailla Leai en s’étirant.

    - Et ben t’attendra ! fit Foudre d’une voix dure.

    - Hé ! Moi aussi j’ai faim ! protesta Picxie.

    - Et ben voyons ! T’es de quel côté toi ? >> marmonna le guerrier en lorgnant son amie depuis toujours, avant de reprendre à contre-cœur. << Avançons encore un peu, nous trouverons  bien quelques chose à vous mettre sous la dent ! >>

    Ils reprirent donc leur route, avançant le long d’un petit sentier.  Puis le sentier disparu et ils durent avancer dans l’herbe. Au bout d’un moment,  Kiya s’arrêta net.

    << Regardez ! Des pommes ! >> leur cria-t-il en montrant un arbre.

    Leai bondit aussitôt dans l’arbre et se mit à cueillir une pomme bien rouge. Elle croqua aussitôt dedans.

    << Hummm ! C’est délicieux ! Faisons une pause pour manger ! proposa-t-elle.

    - Ce ne sera pas la peine ! >> rétorqua Foudre.

    Il venait d’apercevoir un gibier plus intéressant. Face à lui, venait d’apparaître une licorne. La bête était immense, son crin était d’un blanc éclatant et sa corne brillait de mille feux.  Foudre saisi un petit poignard d’une de ses poches.

    << Non ! cria Ziva en lui retenant le bras.

    - Qu’es ce qu’il y a ? Ce n’est qu’une licorne ! Ne fait pas ta fillette ! >> répondit-il avec humeur en se dégageant le bras.

    Et il lança son poignard qui atterri dans le poitrail de la bête. Cette dernière s’affaissa dans un râle.  Derrière elle se cachait un petit. Le bébé licorne, affolé, s’enfuit à toute hâte, tandis que sa mère rendait son dernier souffle. Foudre s’approcha de sa victime, les autres à sa suite. Il reprit son poignard et essuya le sang avec un morceau de soie prévu à cet effet.

    << Et voilà ! Nous avons notre repas ! >> annonça-t-il, fier de lui.

    Ziva,  le contemplait avec des yeux grands ouverts, reflétant son inquiétude. Tandis que Picxie faisait du feu pour faire cuire la pauvre bête.

     

    << Quel bon repas ! fit Picxie en baillant.
    - Moi je vais faire une petite sieste ! annonça Kiya.

    - Moi aussi ! >> ajouta Leai en le suivant.

    Leai bondit presque au sommet d’un petit pommier et s’installa sur une grosse branche, tandis que Kiya s’allongeait juste en bas de l’arbre.  Picxie leur jeta un œil mauvais avant de  s’éloigner un peu pour s’installer sur un petit drap de soie et dormir à l’ombre d’un cèdre.

    << Bon, je vais aller faire un tour, cueillir quelques herbes et tout. >> Annonça Ziva.

    Malgré son ton léger, on pouvait voir une terreur incertaine dans ses yeux. Elle s’éloigna, sa gourde à la main. Foudre resta là, assis en tailleur.  Il bailla et étira les bras. En voyant sa main droite, il eut un sursaut. Paniqué il l’ouvrit et vit avec stupeur, un signe gravé sur sa peau.

     

     Voilà! Bon, il a tardé, mais j'ai préféré profiter des vacances pour continuer mon autre fiction, je n'avait pas trop d'idée pour la suite de celle-ci, et comme il n 'y avait pas grand monde qui soutenait cette fiction ... Bref, j'ai eu une petite idée à dévellopper et donc voilà!  Sinon dites moi ce que vous pensez du changement de point de vue :D


    2 commentaires
  • Izéa

    Il s'agit d'une jeune fille aux cheveux rouges sangs et aux yeux verts émeraudes. Elle à un teint blanc comme neige. Elle porte une robe noire de jais.

    C'est la soeur de Réa. 

    Quand sa soeur fut abandonnée, elle la vengea en tuant ses parents - certains affirmes qu'elle leur aurait arrachée le coeur - avant de retrouver sa soeur.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires